caisse a vendange

24. août 2017 Uncategorized 0
caisse a vendange

Nous vous proposons une large gamme de bacs et caisses à vendange répondant aux exigences environnementales et aux besoins de multiples secteurs. Les produits agricoles seront à l’abri de la décomposition et des chocs dans nos cagettes plastiques. Les qualités telles que l’économie de temps et d’espaces, l’étanchéité, la légèreté et l’ergonomie sont mises à profit afin de vous fournir des bacs plastiques polyvalents – adaptés aussi bien à l’homme qu’à vos machines.

La caisse a vendange qui optimise vos conditions de stockage

Les agriculteurs et professionnels de l’agroalimentaire bénéficieront d’un conteneur capable de stocker, protéger, emballer et transporter leurs productions avec notre caisse a vendange. Gerbable, emboîtable et palettisable, ce modèle de bac plastique minimise les frais de stockage et de transport. Pour fournir les meilleures conditions de stockages dans la viticulture, nous avons conçu des caisses pleines et étanches. Les marchandises maraîchères nécessitent plus d’aération que des modèles de caisse a vendange aux parois ajourées ont été élaborés à cet effet et sont à l’heure actuelle disponibles en stock. Nos caisses plastiques se déclinent sous plusieurs dimensions et équipées de semelles ou de roulettes pour réduire les efforts lors de leur déplacement et résoudre les problèmes liés aux poids des récoltes.

Le bac en polyéthylène résistant et sécurisé

Fabriqué à partir du polyéthylène haute densité, le bac a vendange peut durer jusqu’à 20 ans. Ce réservoir sans odeur, respectueux de l’hygiène et de l’environnement, est conforme à l’Euronorm E2. Nous exploitons la technologie de thermoformage pour produire des modèles sur mesure amis des cueilleurs et des manutentionnaires. Le contrôleur de production ne déploie que son acuité visuelle pour repérer nos bacs plastiques étiquetables comme bon vous semble et identifiables selon leurs différents coloris. Notre bac a vendange à couvercle sécurisé résiste aux chocs fréquents le long de la récolte, du stockage et de l’expédition. Son caractère pliable occasionnant plus d’espace libre est bénéfique pour les petits entrepôts et optimise la logistique dans une PMI ou PME.

La cagette inflexible au changement de température

L’entreposage et la manutention de vos marchandises fraiches ou sèches nécessitent l’usage de cagettes plastiques. Résistant à l’échelle de température variant de -40 °C à 100 °C, notre accessoire de stockage est compatible aussi bien en local humide qu’en plein soleil.

La cagette plastique accepte les raisins, pommes, salades et tous les rendus de l’horticulture. Ce modèle contribue également au marketing des grossistes et détaillants en raison de son caractère présentable. Nous avons inclus dans notre site un moteur de recherche intelligent pour faciliter le choix de cagette plastique adaptée à vos secteurs d’activités.

Share